Foire aux questions (FAQ)

Que se passe-t-il si je veux arrêter le suivi?

Vous pouvez cesser les rencontres à tout moment sans pénalité, ni frais. Vous devez comprendre que pour voir des changements, cela requiert un certain temps et dépend de plusieurs facteurs. Si cela fait 30 ans que vous faites des régimes, ce n’est pas en 2 ou 3 séances que vous verrez des changements. Vous devez vouloir vous investir à 100% dès le départ. C’est aussi de mon devoir si je vois que je ne suis plus la bonne personne pour vous, de vous référer vers le prochain intervenant si nécessaire ou de cesser le suivi. Le programme a pour objectif de vous transmettre ma boite à outils et vous suivre dans cette démarche.

Pourquoi ce programme est différent des autres services offerts? Il y en a tellement, je ne sais plus où donner de la tête.

Vous avez raison d’être mélangée. De nos jours, tout le monde parle de nutrition, tout le monde se prétend expert en nutrition!
J’ai mon baccalauréat en nutrition, mais j’ai suivi (et continue de suivre) de nombreuses formations autour de l’alimentation intuitive, la pleine conscience. J’investis moi-même dans du coaching, personnel comme professionnel, car je sais la valeur que ça m’apporte à moi comme personne, mais aussi à mon entreprise. J’ajoute ma couleur, mon expérience et les dernières données scientifiques à ce que je fais pour vous donner le meilleur de moi.

Il est important que vous comprenez que le programme Mangez librement! n’est pas une pilule magique. Je ne peux pas vous faire de promesse à savoir les résultats que vous aurez, si vous perdrez ou non du poids, quand et combien. Je vous offre mon soutien, mon accompagnement, mon écoute et mes meilleurs outils pour vous faire progresser. Par contre, les résultats dépendent de l’effort de vous mettez, et certains facteurs ne sont pas en notre contrôle. Je suis dans l’obligation légale de vous dire que je ne peux pas garantir vos résultats si vous utilisez mes services et outils.